Alpin'Ramonage 74
La bonne période pour le ramonage c’est de juin à décembre
Contactez-moi
Alpin'Ramonage 74
La bonne période pour le ramonage c’est de juin à décembre
Contactez-moi
Alpin'Ramonage 74
La bonne période pour le ramonage c’est de juin à décembre
Contactez-moi
Précédent
Suivant

Débistrage de conduit de cheminée à Taninges

Située à Taninges en Haute-Savoie, l’entreprise Alpin Ramonage 74 vous propose des travaux de débistrage par action mécanique afin d’enlever les dépôts de bistre d’un conduit de cheminée .
Au fur et à mesure que vous utilisez votre cheminée, de nombreuses substances telles que la suie et le bistre s’accumulent sur les parois de votre conduit de cheminée. Or, ces résidus peuvent devenir à terme très dangereux pour vous et votre foyer.

Alpin Ramonage 74

Travaux de débistrage par action mécanique

Le bistre de cheminée est une couche de goudron qui se forme sur les parois du conduit de votre cheminée. Il est composé de particules contenant du carbone et de l’huile empyreumatique. Cette substance, très dangereuse, est responsable de nombreux incendies de cheminée.

Plusieurs déclencheurs peuvent être à l’origine de la formation de bistre : un conduit mal isolé ou
surdimensionné, l’utilisation d’un bois trop humide ou trop sec ou encore un feu mal allumé.

Si le dépôt de bistre est important, l’entreprise Alpin Ramonage 74 intervient à Taninges et ses environs comme Cluses, Morzine, Samoëns, Saint-Jeoire, Praz-sur-Arly et Les Gets afin de réaliser des travaux de débistrage grâce à une débistreuse électrique. Par son effet mécanique de haut en bas et par la rotation de ses masselottes qui viennent frapper les parois du conduit, cette machine décolle le bistre en faisant éclater ses particules.

Pour plus de renseignements sur les travaux de débistrage de cheminée par action mécanique, n’hésitez pas à contacter l’entreprise Alpin Ramonage 74 au 06.17.99.57.71.

 Découvrez les actualités de l’entreprise Alpin Ramonage 74

NOS SERVICES

Ramonage
Ramonage
Débistrage